Inspection de la nourriture pour animaux
Détection alimentation animale

Inspection de la nourriture pour animaux

La fabrication de tout produit destiné à l'industrie des animaux de compagnie et des animaux est un processus complexe pouvant entrainer une contamination de ces produits. Un sac de nourriture sèche pour animal de compagnie, un emballage de friandises pour chien et / ou des conserves pour chats peuvent être contaminés par des pierres, des fils métalliques ou des fragments de pales pendant la production, ce qui peut provoquer un rappel du produit.
Tout manquement de la part du fabricant susceptible de blesser les animaux domestiques peut facilement entraîner des dommages à long terme pour la marque de la société, des rappels de produits coûteux et finalement la perte de clients, et doit être évitée à tout prix.

Les solutions de détection

Quels que soient les produits que vous fabriquez, nos systèmes sont spécialement conçus pour rationaliser et améliorer votre processus d’inspection par rayons X des aliments. En conséquence, tous vos produits respectent facilement les normes de sécurité et de qualité imposées par les systèmes HACCP, BRC et IFS.

Les systèmes MEKI, MIDMEKI peuvent s’adapter à n’importe quelle ligne de production, ce qui permet une intégration transparente. Cela vous permet de profiter rapidement des avantages d'un système MEKI. Équipées des dernières technologies en matière d’imagerie et de rayons X, nos solutions de sécurité des aliments peuvent détecter les plus petits contaminants, assurant ainsi à vous et à vos clients que vos produits sont exempts de risques d’étouffement et peuvent être consommés sans crainte.

Inspection de la nourriture pour animaux