détection des contaminants dans les liquides
détection par rayons X dans les liquides

La détection par rayons X dans les liquides

Les produits alimentaires liquides telles que les sauces sont souvent utilisées pour améliorer la saveur d’autres plats. Puisque les lancements de nouveaux produits sont nécessaires pour suivre les goûts en constante évolution des clients, il est impératif que la qualité de vos produits restent élevés.

Les risques de contaminants

La fabrication de produits alimentaires liquides comme les soupes, les sauces, les arômes, les stocks et/ou les bouillons peut être contaminée pendant les étapes de transformation, d’emballage et de transport. Les contaminants, tels que le verre, les fils et ou les aciers inoxydables, peuvent être trouvés dans les emballages alimentaires comme, les sachets de sauce, les boîtes de soupe ou les emballages de jus.

Les solutions d’inspection par rayons X et d’inspection de produits alimentaires, Mekitec aide les fabricants de produits alimentaires à maintenir la qualité et la sécurité de leurs produits alimentaires liquides.

Tous nos systèmes d'inspection par rayons X des aliments utilisent la dernière technologie d'imagerie par rayons X et sont personnalisés pour répondre à vos besoins, en détectant les corps étrangers indésirables dans vos produits alimentaires

rayons X dans les liquides